lv 1
Chapeau de l'Aventurier
+1 à 2 à la chance
+1 à 2 en force
+1 à 2 en agilité
+1 à 2 en sagesse
+1 à 2 en intelligence
Cape de l'Aventurier
+1 à 2 à la chance
+1 à 2 en force
+1 à 2 en agilité
+1 à 2 en sagesse
+1 à 2 en intelligence
Amulette de l'Aventurier
+1 à 2 à la chance
+1 à 2 en force
+1 à 2 en agilité
+1 à 2 en sagesse
+1 à 2 en intelligence
Anneau de l'Aventurier
+1 à 2 à la chance
+1 à 2 en force
+1 à 2 en agilité
+1 à 2 en intelligence
+1 à 2 en sagesse
Ceinture de l'aventurier
+1 à 2 à la chance
+1 à 2 en force
+1 à 2 en agilité
+1 à 2 en sagesse
+1 à 2 en intelligence
Bottes de l'Aventurier
+1 à 2 à la chance
+1 à 2 en force
+1 à 2 en agilité
+1 à 2 en sagesse
+1 à 2 en intelligence
lv 10
Amulette de l'Aventurier => Amulette du Bouftou (lv 3)
+1 à 10 en force
+1 à 10 en intelligence
Chapeau de l'Aventurier => Coiffe du Bouftou
+1 à 40 en force
+1 à 40 en intelligence
Cape de l'Aventurier => Cape Bouffante
+1 à 300 en initiative
+1 à 50 en vitalité
Marteau du Bouftou
Dommages : 4 à 8 (feu)
Dommages : 4 à 8 (terre)
+1 créatures invocables
Anneau de Bouze le Clerc
1 à 30 en vitalité
Bottes de l'Aventurier => Boufbottes
Augmente les dommages de 1 à 15%
+1 à 35 en vitalité
lv 14
Anneau de l'Aventurier => Anneau du Mental
+11 à 20 en intelligence
lv 20
Ceinture de l'aventurier => Ceinture du Bouftou
Augmente le poids portable de 1 à 500 pods
lv 30
Anneau du Mental => Passé de Xélor
+11 à 15 en sagesse
+11 à 15 en intelligence
lv 40
Boufbottes => Kwakobottes de Flammes
+11 à 15 en vitalité
+1 de dommages
3 à 5 % de résistance au feu
lv 41
Coiffe du Bouftou => Kwakoiffe de Flammes
+11 à 15 en intelligence
3 à 5 % de résistance au feu
+4 à 7 en sagesse
Cape Bouffante => Kwape de Flammes
+11 à 15 en intelligence
+1 créatures invocables
+21 à 30 en initiative
3 à 5 % de résistance au feu
Marteau du Bouftou => Kwaklame de Flammes ( pour la suite des armes me demander )
Dommages : 16 à 25 (feu)
+11 à 15 en vitalité
+11 à 15 en intelligence
+2 à 3 aux coups critiques
+1 à 2 en prospection
Ceinture du Bouftou => Kwakture de Flammes
+11 à 15 en intelligence
+1 à 2 en prospection
3 à 5 % de résistance au feu
lv 42
Anneau de Bouze le Clerc => Kwakanneau de Flammes
3 à 5 % de résistance au feu
+16 à 20 en intelligence
Augmente les dommages de 5 à 10%
Amulette du Bouftou => Amukwak de Flammes
3 à 5 % de résistance au feu
+16 à 20 en intelligence
+2 aux coups critiques
lv 43
Passé de Xélor => Scaranneau Rouge
+1 à 20 en intelligence
+1 à 4 aux coups critiques
Augmente les dommages de 1 à 10 %
+1 à 100 en initiative
1 à 5 % de résistance au feu
lv 50
Kwakoiffe de Flammes => Boufcoiffe Royale
+1 à 70 en force
+1 à 70 en intelligence
Kwakanneau de Flammes => Blopanneau Griotte
+16 à 25 en intelligence
+1 à 3 de dommages
+1 à la portée
+1 créatures invocables
Amukwak de Flammes => Amublop Griotte
+21 à 35 en vitalité
+11 à 15 en sagesse
+11 à 15 en intelligence
+1 à 2 de dommages
+101 à 300 pods
Kwakobottes de Flammes => Bloptes Griottes
+21 à 35 en vitalité
+11 à 15 en intelligence
Augmente les dommages de 11 à 15 %
+1 créatures invocables
+101 à 150 en initiative
+1 à 5 en prospection
Kwakture de Flammes => Blopture Griotte
+21 à 35 en vitalité
+11 à 15 en sagesse
+11 à 15 en intelligence
+1 à 2 de dommages
+101 à 300 pods
Kwape de Flammes => Cape de Slait (lv 47)
+21 à 30 en vitalité
+16 à 25 en intelligence
+16 à 25 en agilité
+1 à la portée
+1 créatures invocables
lv 53
Scaranneau Rouge => Alliance Ethnique ( a concerver pour plus tard )
+21 à 35 en intelligence
+21 à 35 à la chance
+4 à 5 en prospection
+3 à 4 de résistance au feu
+3 à 4 de résistance à l'air
lv 58
Cape de Slait => Cape Hôte
+26 à 40 en vitalité
+11 à 15 en sagesse
+21 à 30 en intelligence
+3 à 5 de soins
lv 60
Alliance Ethnique => Gelano
+1 PA
lv 68
Blopture Griotte => Ceinture Tortue Rouge (lv 60)
+16 à 30 en vitalité
+16 à 35 en intelligence
+3 à 6 en prospection
+51 à 100 en initiative
+1 à la portée
Blopanneau Griotte => Alliance Ethnique (lv 53)
+21 à 35 en intelligence
+21 à 35 à la chance
+4 à 5 en prospection
+3 à 4 de résistance au feu
+3 à 4 de résistance à l'air
Amublop Griotte => Le Flan des Étoiles (lv 62)
+16 à 25 en sagesse
+16 à 25 en vitalité
+16 à 25 en intelligence
+1 PA
Bloptes Griottes => Geta Feudala
+16 à 25 en intelligence
+21 à 40 en agilité
+2 à 3 aux coups critiques
+1 PM
+6 à 10 en prospection
lv 71
Ceinture Tortue Rouge => Ceinture d'une Femme en Or
+51 à 70 en vitalité
+21 à 30 en intelligence
+301 à 500 pods
+11 à 15 en prospection
lv 72
Boufcoiffe Royale => Coiffe du Dragoeuf volant
+31 à 45 en intelligence
+3 à 4 aux coups critiques
+31 à 50 en vitalité
+1 à 2 créatures invocables
3 à 5 % de résistance à l'air
+151 à 200 en initiative
lv 80
Cape Hôte => Cape d'Elya Wood
+21 à 35 en intelligence
+6 à 8 de dommages
+1 à 2 à la portée
+6 à 15 de résistance à l'eau
+6 à 15 de résistance à l'air
+6 à 15 de résistance au feu
Alliance Ethnique => Blopanneau Griotte Royal
+21 à 35 en vitalité
+11 à 15 en sagesse
+16 à 30 en intelligence
+4 à 5 de dommages
+101 à 200 en initiative
+6 à 10 en prospection
Le Flan des Étoiles => Amublop Griotte Royale
+16 à 30 en vitalité
+16 à 30 en intelligence
+3 à 5 de soins
+3 à 5 de dommages
+1 PA
+1 créatures invocables
Bloptes Griottes => Bloptes Griotte Royales
+26 à 40 en vitalité
+16 à 30 en intelligence
+2 à 3 aux coups critiques
+1 à la portée
+1 PM
+1 créatures invocables
5 à 8 % de résistance au feu
Ceinture d'une Femme en Or => Blopture Griotte Royale
+26 à 45 en vitalité
+16 à 25 en sagesse
+16 à 30 en intelligence
+2 à 3 aux coups critiques
+201 à 400 pods
+6 à 10 en prospection
3 à 5 % de résistance au feu
lv 81
Coiffe du Dragoeuf volant => La Bertheuze
+81 à 110 en vitalité
+16 à 30 en intelligence
+16 à 30 en agilité
+4 à 6 de soins
+6 à 10 de résistance à l'eau
+6 à 10 de résistance à la terre
lv 95
La Bertheuze => Masque de l'Abrakleur sombre
+26 à 40 en force
+26 à 40 en intelligence
+51 à 80 en vitalité
+16 à 25 en sagesse
+4 à 5 de dommages
+6 à 10 en prospection
5 à 7 % de résistance à l'eau
lv 97
Cape d'Elya Wood => Cape de la Ouassingue
+51 à 80 en vitalité
+21 à 30 en sagesse
+26 à 40 en intelligence
+16 à 25 en agilité
Augmente les dommages de 6 à 10 %
+1 créatures invocables
-101 à -200 en initiative
+11 à 15 en prospection
+6 à 10 de résistance neutre
+6 à 10 de résistance à la terre
lv 98
Masque de l'Abrakleur sombre => Chapeau Feudala
+41 à 60 en vitalité
+21 à 30 en sagesse
+26 à 40 en intelligence
+6 à 10 en prospection
6 à 10 % de résistance au feu
6 à 10 % de résistance à l'air