Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A vous de choisir votre passe-temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fec-tune

Fec-tune


Messages : 92
Points : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Ici la drogue c'est la tartiflette !

A vous de choisir votre passe-temps  Empty
MessageSujet: A vous de choisir votre passe-temps    A vous de choisir votre passe-temps  Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:55

Si certains d'entre vous s'ennuie un peu, et que vous n'avez rien a faire, pour ne pas bonder le forum de trop de topic j'ai crée celui là pour que vous choisissiez quelle activité vous voulez :

1er choix :
Une histoire sans fin :

Bon voila je commence avec un morceau de phrase et vous inventer la suite par une phrase, se qui va créer une histoire ( bizard ) mais une histoire) x)
On commence par "Ilétait une fois"....

Donc:
Il etait une fois un vielle homme maigre

2eme choix :
Une suite de mots


Ex: Premier mot: Enorme---->Energie----->egnime----->émission--->notation .... etc

(un mot par personne)

Donc je commence avec le mot hum ....: Noob x') a vous de trouver un mot qui commence par "b" ensit de suite...

3eme choix
Bombe !

Le principe est qu'on commence a une certain nombre et le but est d'aller a 0, et le gagnant gagne une pano ou autre

Ex : 1000 ---> 999 ---> 998 ---> 997..etc
Vous avez compris ?



Alors a vous de choisir ce que vous voulez

Histoire sans fin : 0 vote
Suite de mots : 0 vote
Bombe : 1 vote


Dernière édition par Fec-tune le Dim 19 Juin - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dari-Eleur

Dari-Eleur


Messages : 34
Points : 37
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 24
Localisation : Sur mon PC xD

A vous de choisir votre passe-temps  Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir votre passe-temps    A vous de choisir votre passe-temps  Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:28

Pas mal ce topic Fec et tu as raison de le crée car moi aussi j'arrive pas à me connecter c'est un peu énervant. La récompense du jeu de la bombe c'est qui qui la donne ?

Bonne journée tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Fec-tune

Fec-tune


Messages : 92
Points : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Ici la drogue c'est la tartiflette !

A vous de choisir votre passe-temps  Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir votre passe-temps    A vous de choisir votre passe-temps  Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:29

Bah la récompense, je peut l'offrir mais je sais pas quoi donner enfaite si quelqu'un a un lot a offrir qu'il ne se gène pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fec-tune

Fec-tune


Messages : 92
Points : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Ici la drogue c'est la tartiflette !

A vous de choisir votre passe-temps  Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir votre passe-temps    A vous de choisir votre passe-temps  Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:19

Encore complet...
Revenir en haut Aller en bas
Dari-Eleur

Dari-Eleur


Messages : 34
Points : 37
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 24
Localisation : Sur mon PC xD

A vous de choisir votre passe-temps  Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir votre passe-temps    A vous de choisir votre passe-temps  Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:00

C'est vrai que le serveur est tout le temps complet. Pour la récompense je regarderai quand j'aurai enfin réussi à me connecter, ce qui ne sera pas tout de suite à mon avis.

Bonne journée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Points : 244
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Dans un pays où l'on ne connais que la pluie...

A vous de choisir votre passe-temps  Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir votre passe-temps    A vous de choisir votre passe-temps  Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:12

tu peux faire 40 sujet si tu veux, mais tu les laisse dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
https://night-of-light.forumsactifs.com
Fec-tune

Fec-tune


Messages : 92
Points : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Ici la drogue c'est la tartiflette !

A vous de choisir votre passe-temps  Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir votre passe-temps    A vous de choisir votre passe-temps  Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:36

J'ai pas compris l'enthousiasme de la guilde a ton messages, enfin oui je ne comptait pas les mettre autre pars tu sais..
Dac, dari je regarde ce que j'ai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Points : 244
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Dans un pays où l'on ne connais que la pluie...

A vous de choisir votre passe-temps  Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir votre passe-temps    A vous de choisir votre passe-temps  Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:01

EUh, réparer mon Ipod dans la section RP, c'est quoi, RP sa veut pas dire Ré Partation XD
Et ahhh oui c'est moi qui aime pas ton message, j'ai voulu changer de fenetre et le - êtait a la jonction de mes 2 fenetre, et j'ai cliquer dessus sans faire gaffe, dsl mais je comprend mieux se qui m'avais fait buguer Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://night-of-light.forumsactifs.com
Dari-Eleur

Dari-Eleur


Messages : 34
Points : 37
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 24
Localisation : Sur mon PC xD

A vous de choisir votre passe-temps  Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir votre passe-temps    A vous de choisir votre passe-temps  Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:34

Enfaite la je vais pas trop pouvoir regarder mon ordinateur ne s'allume pu. Je vous écris de l'ordinateur de mon père. J'espère pouvoir rejouer vite.

Bonne journée tout le monde.


Dernière édition par Dari-Eleur le Lun 20 Juin - 8:35, édité 1 fois (Raison : Fautes d'ortographes)
Revenir en haut Aller en bas
Fec-tune

Fec-tune


Messages : 92
Points : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Ici la drogue c'est la tartiflette !

A vous de choisir votre passe-temps  Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir votre passe-temps    A vous de choisir votre passe-temps  Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:31

Ouais je comprend plus rien, j'ai pas mal de problèmes en se moment qui me bouffe complétement mon temps.. je suis pas tellement d'humeur là, c'est quoi ça ? "Dernière édition par Dari-Eleur le Lun 20 Juin - 7:35, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographes)"
Revenir en haut Aller en bas
Dari-Eleur

Dari-Eleur


Messages : 34
Points : 37
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 24
Localisation : Sur mon PC xD

A vous de choisir votre passe-temps  Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir votre passe-temps    A vous de choisir votre passe-temps  Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:46

J'avais fait une faute d'ortographe et donc j'ai édité (changé ) mon message pour que vous compreniez ce que je vous dis.

Bonne journée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fec-tune

Fec-tune


Messages : 92
Points : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Ici la drogue c'est la tartiflette !

A vous de choisir votre passe-temps  Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir votre passe-temps    A vous de choisir votre passe-temps  Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:16

J'avais pas vu car en techno, comme c'etait la dernière séance bah on a installé dofus avec quelqu'un amis, mais serveur complet .. donc et j'avais pas vu ton message, je stress, je vais voir mon principal se soir pour savoir si je redouble ou pas.. et demain je doit me battre..
Revenir en haut Aller en bas
Dari-Eleur

Dari-Eleur


Messages : 34
Points : 37
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 24
Localisation : Sur mon PC xD

A vous de choisir votre passe-temps  Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir votre passe-temps    A vous de choisir votre passe-temps  Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:18

Ok , j'espère que tu passes, par contre le serveur reste encore et toujours complet c'est pénible et en plus je suis même pas sur mon ordinateur.

Bonne journée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fec-tune

Fec-tune


Messages : 92
Points : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Ici la drogue c'est la tartiflette !

A vous de choisir votre passe-temps  Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir votre passe-temps    A vous de choisir votre passe-temps  Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:25

Ouais complet comme toujours.. c'est pour sa que pour passer le temps des fois je me recrée un perso vite fait...
Je suis de mauvaise humeur car deux cas sociales dans ma classe on balancé des choses avec des amis qu'on disait, et on a été convoquée, et j'aime vraiment pas sa, j'avais rien contre ces filles mais là.. et ya une pédale (pardon) qui ma traité donc lui, je vais lui réglé son compte, c'est pas ma semaines..
Revenir en haut Aller en bas
Dari-Eleur

Dari-Eleur


Messages : 34
Points : 37
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 24
Localisation : Sur mon PC xD

A vous de choisir votre passe-temps  Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir votre passe-temps    A vous de choisir votre passe-temps  Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:20

Fec fait attention tu risques plus gros encore si tu tapes, traites, etc ...

Bonne journée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fec-tune

Fec-tune


Messages : 92
Points : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Ici la drogue c'est la tartiflette !

A vous de choisir votre passe-temps  Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir votre passe-temps    A vous de choisir votre passe-temps  Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:05

Nan c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Dari-Eleur

Dari-Eleur


Messages : 34
Points : 37
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 24
Localisation : Sur mon PC xD

A vous de choisir votre passe-temps  Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir votre passe-temps    A vous de choisir votre passe-temps  Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:46

C'est trop cool mon ordinateur est déjà réparé et le problème c'était ... heu ... mon ordinateur chauffe trop. Ce qui veux dire que je joue trop avec et donc que je joue trop à dofus xD.
Malheureusement le serveur est encore et toujours complet.

Bonne journée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fec-tune

Fec-tune


Messages : 92
Points : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Ici la drogue c'est la tartiflette !

A vous de choisir votre passe-temps  Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir votre passe-temps    A vous de choisir votre passe-temps  Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:39

Oui, c'est pour sa que je me suis crée un compte sur un autre serveur pour passer le temps, mais là avec les migrations.. tout est full ! Donc.. moyen silouate,va etre encore plus complet qu'avant je pense.. Oh, je vous dit faite attention a ce que vous dites sur Facebook, sa fait deux jours d'affilée que je suis convoquée chez la CPE car des filles de ma classe se sont pleins de ce que je disait une amie et moi (sur ma photo de profil la fille) et qu'on se moquait un peu du collège et les filles d'on on se moquait l'on pris en photo et l'on envoyée chez la CPE.. convoquée explication, mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre c'est bon, ya plus de problème chaqu'un s'est excusée enfin, faite attention !

Content de passer en 3eme.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vous de choisir votre passe-temps  Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir votre passe-temps    A vous de choisir votre passe-temps  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous de choisir votre passe-temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise passe.
» Combien avez vous de QI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Taverne du coin des bouftous-
Sauter vers: