Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mauvaise passe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fec-tune

Fec-tune


Messages : 92
Points : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Ici la drogue c'est la tartiflette !

Mauvaise passe. Empty
MessageSujet: Mauvaise passe.   Mauvaise passe. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:14

Bon ben, déjà re-bonjour a ceux que j'ai vu, et bonjour au autres, j'écris se messages.. car je voudrais vous expliquer pourquoi je pars, déjà je voudrais dire que j'ai passé de super moment avec vous, vous êtes super sympa, bien que je ne connais pas les nouveau, j'ai vu passer beaucoup de génération dans cette guilde, des gens a qui je me suis attaché qui ont été super sympa qui sont partis aussi.. mais aussi des gens avec qui j'ai eu des bon délires comme pro, dari, kyu, protek, loni, et tout les autres, j'ai adorer les donjons avec vous, quand on se perdait quand on mettait des heures, quand on mourrai... et voila, franchement ya une bonne joie de vivre, vous etes tous super (je me répète) mais si je quitte cette guilde, je n'aimerai pas perdre contact avec vous... donc je quitte cette guilde car on a été une guilde d'entraide, j'ai adorer aider des gens et tout, mais maintenant, le niveau va passer au dessus de moi, je n'ai plus le niveau et comme je suis plus abo, je n'ai pas le mérite d'être dans cette guilde, car je ne la fait même pas avancé ! Certains vont etre surpris car je suis de bonne humeur aujourd'hui et je quitte la guilde.. c'est que aussi comme je ne suis pas tres pressent je vais aller me poser dans une guilde avec un ami a moi que je connais bien plus petite pour ne pas encombrer Night of light ou les Normands comme au début, en plus la moitié de la guilde sont normands enfin la plupart.. et moi je suis savoyard ya comme un hic.. je vais avoir la journée pour réfléchir je vous tiendrai au courant, je voudrais tous vous remercier pour ce que vous avez fait, merci jami, vib, herbi, pro... et tout les autres avec qui j'ai eu des bons moments ! A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Fec-tune

Fec-tune


Messages : 92
Points : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Ici la drogue c'est la tartiflette !

Mauvaise passe. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise passe.   Mauvaise passe. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:29

Je sais pas encore.. c'est trop dur de partir..
Revenir en haut Aller en bas
Fec-tune

Fec-tune


Messages : 92
Points : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Ici la drogue c'est la tartiflette !

Mauvaise passe. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise passe.   Mauvaise passe. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:20

Pff :/
Revenir en haut Aller en bas
Fec-tune

Fec-tune


Messages : 92
Points : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Ici la drogue c'est la tartiflette !

Mauvaise passe. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise passe.   Mauvaise passe. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:19

Bon, vous avez surement du voir un ami débile a moi (Hey oui x) ) J'ai eu un problème de co avec dofus mais c'est bon je suis de retour, desolé pour ces messages c'est juste que j'ai été bornés par les guildes qui me voulaient a leur rang.. puis je me suis dit.. Night of light pour toujours "Savoyard mais fait partis des normands" enfin bref je reviens quoi
Revenir en haut Aller en bas
lonicera




Messages : 19
Points : 28
Date d'inscription : 29/01/2011

Mauvaise passe. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise passe.   Mauvaise passe. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:59

Bon choix Fec
je rajouterais..... un pour tous et tous pour un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fec-tune

Fec-tune


Messages : 92
Points : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Ici la drogue c'est la tartiflette !

Mauvaise passe. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise passe.   Mauvaise passe. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:47

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fec-tune

Fec-tune


Messages : 92
Points : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Ici la drogue c'est la tartiflette !

Mauvaise passe. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise passe.   Mauvaise passe. Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:30

Bon bon bon, ben je crois que cette fois dofus c'est finit, je n'y joue plus, j'ai même plus de plaisir a me co, de toute façon je sers plus a rien dans la guilde, perdu mon grade que j'avais depuis 1 ans.. je ne fait pas avancer la guilde, bon je ne vais pas répéter ce que je vais dire avant mais voila, c'est finit. Je reviendrais dans quelques mois surement mais bon maintenant j'ai trouvé un bon jeu (Minecraft) avec un serveur entre potes, ben voila, j'ai COD aussi... enfin voila, je repasserai se soir surement je vous dit a plus tard continuez vous êtes géniales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise passe. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise passe.   Mauvaise passe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise passe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vous de choisir votre passe-temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: New-
Sauter vers: