Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une belle histoire de cochon

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Points : 244
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Dans un pays où l'on ne connais que la pluie...

Une belle histoire de cochon Empty
MessageSujet: Une belle histoire de cochon   Une belle histoire de cochon Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:15

Bonne lecture à tous, je suis pas sur que de changer de style et de l'écrire avec 40 de fièvre soit une bonne idée pour avoir de la qualité mais bon on va pas se plaindre, bonne rigolade et pour les anciens qui était là, j'espère que cela vous ferra vous remémorer tant de fabuleux souvenirs.


Je vous Propose aujourd'hui de faire un petit retour en arrière jusqu'à... cette été... en cette saison parfaite pendant la quel les tofus chantent, les arbres en fleur revêtissent leurs beaux feuillage vert, les bouftous gambade dans les prés à la recherche de jeunes aventurier à se mettre sous les dents, les bains de soleil sur les splendides plages de l'ile de moon, les travailleur invétéré qui fauche le blé dans les champs de l'aube au crépuscule, et puis il y a les multiples donjons fait en guilde...
Ahhh, les donjons, le meilleur endroit pour organiser le fameux.. tadam tadam... suicide collectif, aujourd'hui je vais vous parler notre aventure avec le gros, le fabuleux, le terrible, le spectaculairement moche... dragon cochon.

Nous voilà donc en marche vers le fameux donjon, armé jusqu'au dents et gonflé a bloc...
Jami, Herbi, Loni, Pro et d'autre que j'oublie, ah qu'elle belle équipe on formaient...
Après une longue discutions et une dernière vérification de notre inventaire, nous nous sommes mit en route, notre véritable aventure commence au moment même ou nous avons pénétrer dans cette grottes, elle était habiter par des mineurs sombres, trop occupé à miner l'or qui se trouvais la ils ne prêtèrent aucune attention a se que nous faisions... enfin jusqu'à un certain moment...

-Mais ou est Loni ?
-Oui c'est vrai ça Herbi... ou est il passé ?
-hum quelqu'un à une idée ?

Tac... clinc... Une flèche venais de briser une des lanternes qui étaient accrochée au mur.

-Eh mais qui a tiré une flèche ?
-Loni !
-Quoi Loni ?
-Legarde ! Regarde la bas ! Loni !

Loni, mineur intrépide, n'avait pus résister a l'appelle de l'or et les mineurs sombres n'ont vraiment pas apprécié cela, Loni repoussait a coup de pioche les 3 mineurs qui l'avaient agressé.

-Ah, bah il se débrouille bien tout seul je crois...
-Non mais ta vus ses muscles !
-Mais pourquoi on va pas l'aider ?
-Hum Pro, comment dire... c'est la règle de dofus, il est impossible de rejoindre un combat en cour...
-Mais c'est injuste !
-Euh... il a le droit d'utiliser sa pioche comme arme de jet ?
-Ta raison Jami ! C'est la première fois que je vois quelqu'un qui tape a 7po avec une... pioche !
-Oh il a OS un mineur !
-Mais mais il nous fait quoi la ?! Pourquoi il cour vers nous comme ça !?
-Non mais ta vus ses yeux !
-......... COURER !!!!

Les événements suivant étant d'une telle violence...

-Mais il est où ste phénix ?!

Je disais donc les événements suivant étant d'une telle violence, je n'en parlerais pas et je vais reprendre la suite de nos aventure... Un peu plus loin... et après avoir trouver la fameuse statue phénix.

Nous avons donc repris difficilement notre marche a travers les grottes malgré les Protestations de Loni...

-Mais libéré moi ! Mon or !
-..... Non.

Après une longue, très longue marche a travers les tunnels et une lutte acharné entre Loni et les mineurs sombre voulant voler l'or qu'il transportais....

-Mais donne leur sinon on a pas finit !
-JAMAIS !

Je disais donc, après une lutte acharné et patati patata... Nous sommes arrivé a l'entrée du labyrinthe et une question vital a été poser a se moment là :

-Tout le monde a la clef ?

Après une fouille minutieuse de nos euh.... gigantesques... poches ?! Nous avons tous sortit notre trousseaux de clef et nous nous sommes mis a la recherche du PNJ qui nous ferait rentré a l'intérieur du labyrinthe.
Un étrange petit personnage était assis dans la pénombre à coter de l'imposante porte de chêne, il à longuement tenté de nous dissuadé, mais après se que nous avions vécus pour arriver jusque ici, nous ne pouvions pas reculé...
Le Xelor nous à compter tout les danger de se labyrinthe, nous avons comme même juger que nous étions comme même plus a l'abri a l'intérieur avec les cochons que dehors avec les mineurs sombre.


Et nous sommes enfin....

-Ouais ! tu la dis ! Enfin ! On a mit 1h30 a traverser 5 maps !

Bon je sais pus se que je disais... enfin bref nous étions donc arrivé dans une salle bien étrange, sombre, lugubre mais une étrange lumière rouge émanait du milieux de la pièce, en s'approchant, on pus remarquer que la lumière mystérieuse émanaient d'une bonne dizaine de dalles repartis en cercle sur le sol.
Après une étude minutieuse de la pièce, nous en avons conclus que le seul choix qui s'offrait a nous était celui d'utiliser ses dalles mystérieuse, j'ai pris l'initiative de monté sur l'une d'elle et quelques secondes plus tard, j'arrivais dans une salle souterraine éclairer par des dizaines de lanternes qui était accrocher au murs, toutes les sorties était bloquer par des grilles...

-je suppose que si je bat se groupe de cochon elles s'ouvriront alors... j'y vais !

Pendant se temps la dans la salle des dalles :

-Bon Jami on fait quoi ?
-On va essayer de rejoindre Legarde, il a pris qu'elle dalle ?
- …....?
-Bon bah chacun sa dalle alors.

Et c'est comme ça que la notre petit groupe se retrouva dispersé dans tout le labyrinthe, que faire ou aller ? Nous ne savions pas et nous avons commencer a errer chacun de notre côté a la recherche d'indice pouvant nous mettre sur la piste.

Après plusieurs minutes de recherche, plusieurs groupe c'était former au fur et a mesure que les membres de l'équipe se croisait dans le labyrinthe, soudain un crie retentit dans tout le labyrinthe :

-La porte ! J'ai trouver la porte ! Mais je crois qu'il faut une clef !

Herbi venaient de trouver la porte qui menaient a l'antre du DC, mais il fallait une clef ?

-Mais elle est ou cette porte ?!
-Euh... hum hum.....
-Et c'est quoi cette histoire de clef ? Le trousseaux marche pas ?!
-Euh.... Non....
-Quelqu'un a une idée de ou trouver la clef ?!
-...........

Et c'est ainsi que la chasse au cochon a commencer...

BASTONNN !
Herbi ! Calme toi ! Calme toi Herbi !!

Apparemment Herbi semblais avoir eu une enfance difficile avec les cochons...

-Mais c'est quoi ce groupe ?!
-Enfin, en tout cas, je crois qu'il a l'air motivé...

Les combats s'enchainaient, les cochons, aussi gros soit il, flanchais les uns après les autres sous les coups répéter de Herbi qui utilisait toutes les armes qui lui tombais sous la mains pour infliger encore plus de dommages au cochons....

Non Herbi ! Lache tout de suite mon dofus kaliptus ! Pas mon kaliptus !

Herbi courais... les clefs tombais, après seulement quelques minutes nous avions réunis asser de clef pour rentrer, mais...

Elle est ou la porte !?

Après un petit moment tout le monde retrouva devant la porte, la clef à la main, prêt a en découdre avec n'importe quel ennemis... Enfin Herbi tout particulièrement....

Eh nous revoilà... dans une grotte, heureusement il n'y avais pas d'or dans celle là...

-De l'or ! Où ça ! Où ça !
-Toujours a l'affut celui la...

Mais bon, il n'y avais qu'un seul chemin, Herbi, véritable tueur de cochon nous permettais une avancer sans encombre a travers la grotte, nous sentions l'odeur de la victoire...

-Et du dragon cochon grillé !
-Qu'es-ce que je fait la ?! Mais qu'es-ce que je fait la ?
-Aller Jami faut pas pleurer !
-.........
-Je veux.... une montagne d'or !
-BASTONNNN !
-......... Snif

A notre plus grand malheur, les salles qui au début se résumaient en un simple souterrains étroit et insalubre, éclairer par des torches sur les murs se transformais Progressivement en grandes salles souterraines aux murs ornées de lanternes d'or plus belle les unes que les autres....

-Mais pourquoi vous me bander les yeux ! Détacher moi !

Nous sommes arrivé dans une superbe salle souterraine, un superbe tapis rouge avait été déployer, le tapis qui allais nous mener droit vers notre mort a tous, un tapis qui nous à conduis droit au DC.

-Aie ! Je me suis pris les pieds dans le tapis !
-Ah.... Pro..... Enfin au moins, on est enfin arrivé...
-Le DC ! Je le vois ! BASTONNN !
-Bon bah on le suit je crois !
-Mon or ! Non je veux rester là !

Le DC entama avec un sort redoutable, nous paralysant littéralement, toute action nous étaient devenus impossible, ceux qui ont comme même tenté de se mouvoir en son mort, c'est ainsi que Protectrices fus la première à succomber a cette enchantement qui nous laissait totalement a la merci des monstres qui nous entourais....

-Pro j'avais dit de pas utilisé PA... tu m'écoute jamais....

Jami ne fit pas un plis et mourut sans même pouvoir intervenir....

-Je pensais comme même que j'avais un peu plus de PDV que ça....

Puis se fut au tour de Loni...

-Rahhh ! Je n'y survivrais pas si je ne drop rien !

Et c'est ainsi que lorsque l'enchantement c'est lever il n'y avais plu que deux survivant, Herbi....

-BASTONN !

Au péril de sa vie, Herbi ma permit de m'enfuir, avant de mourir dévorer par le dragon cochon et ses subalternes !

-AHRGHHHH !
-Ah.... je crois qu'ils lui en voulaient vraiment !

Ne sachant quoi faire, j'ai décider de me cacher derrière ma splendide cawotte, et la... Un miracle ! Le DC semblait, hum... comment dire... allergique... à la...... cawotte.

-Mais... Mais... Mais pourquoi il est devenus orange ? Il encore plus moche qu'avant !
-Ta raison... il paraît... enflé.
-Non il était déjà comme ça avant... je crois.

Grâce a ce véritable coup de maitre...

-Que dla chance !!!

enfin.... j'ai réussi a tuer le DC a petit feu, bruler a coup de glyphe en tout genre.

-Ça sent le bruler. Hummmm miam !

Personne n'aura droper un dofus tutu, quel dommage !

-Ça tu la dis ! Ça vaut au moins 10 000 or un truc comme ça !

Mais tout finit, bien avec seulement quelques bobo et une bonne quantité de ressources inutiles, quoique....

-Loni où t'as trouver tout cette or ?!

Enfin, le partage des ressources quoique un peu inégal, tout le monde a eu un bon gros morceaux de DC...

-Le mien est bruler !

Donc je disais, après un bon barbecue nous sommes repartit vers de nouvelles aventures, et c'est le ventre plein et en chantant que nous nous sommes dirigé vers le meumeu...

Orcs et gobelins, teigneux et vilains marcher donc avec nous
Sortons des terrier pour manifester et jeter des cailloux
Un champ de bataille, du sang des entrailles, on était motivé
On était bien a 200 contre 1 et on faillit gagner...
Marre dtout ses monstres cheater, qui arrête pas dnous latter....
Y a des règles a instaurer... Leur force rabaisser et surtout leurs pa... enlver...

Bon voila c'est la fin... eh oui déjà !
Je tient a m'excuser au près de Loni et de Herbi pour cette petite déformation de la réaliter... toute petite, mais bon j'allais pas m'en reprendre a Jami une 2ème fois
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://night-of-light.forumsactifs.com
 
Une belle histoire de cochon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Section RP-
Sauter vers: