Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Projet Immobilier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Points : 244
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Dans un pays où l'on ne connais que la pluie...

Projet Immobilier Empty
MessageSujet: Projet Immobilier   Projet Immobilier Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:17

Achat enclos grande capacité

Depuis quelques temps nous cherchons un enclos de grande capacité , nous avons donc posée la question sur le canal de la guilde afin de savoir qui serait intérréssé et aussi sur la question de l'emplacement. Certain membres seront partants pour faire de ce projet quelque chose de concret.

Un enclos ça sert à quoi ?

Seule la meneuse peut acheter l'enclos, ils sont accessibles aux membres ayant le droit d'utiliser cet/ces enclos.
La guilde peut acheter un enclos de plus tous les 10 niveaux, et seulement si elle date de plus de deux mois.
Un enclos peut servir pour la reproduction ou tout simplement comme aire de repos .

Seuls les membres ayant participé un minimum (avec un prix de base de minimum 50.000 kamas) à l'achat de l'enclos de grande capacité auront un accés afin de déposer leur dragodinde.


Combien coute un enclos ?

un enclos actuellement coute 1 million par dragodinde en moyenne voir plus.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur le sujet vous pouvez parler ici de vos projet d'achat de maison ou d'enclos et en discuter avec toute la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-of-light.forumsactifs.com
Fec-tune

Fec-tune


Messages : 92
Points : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Ici la drogue c'est la tartiflette !

Projet Immobilier Empty
MessageSujet: Re: Projet Immobilier   Projet Immobilier Icon_minitimeLun 28 Fév - 3:00

Moi dès que j'ai mes bottes, je sais pas où mettre mes pauvre sous, donc je pense que je les donnerai, mais j'ai deja fait un petit dont jocolor

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Immobilier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Immobilier-
Sauter vers: